vendredi 16 mars 2012

Lot 3 : jean t-shirts tunique robe *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType de lot: nLots mixtesn nNe vous fiez pas à mon profil je viens de créer uouveau compte perso mon ancien je ai modifié en compte professionel.ésitez pas à aller voir mes évaluations sur mon compte pro bprod lien : http://myworld.ebay.fr/bprodJe mets en vente ce lot de êtements éà porté mais en bon état1 robe rayéorange/rouge/jaune NAF NAF taille 11 jean taille 38 manque le bouton à la ceinture usé en bas1 tunique rose GUESS taille 381 jupe blanc/noir JENNYFER taille 361 ébardeur bleu foncé PIMKIE taille S1 -shirt MC noir MIM taille M1 ébardeur violet à motifs PIMKIE taille S1 ébardeur rouge MIM taille 21 ébardeur gris/jaune SO taille 11 ébardeur bleu turquoise MIM taille 21 tunique gris/blanc/noir MIM taille 1Paiement uniquement par PaypalPas de retour possible. Lot 3 : jean t-shirts tunique robe