jeudi 10 mai 2012

Caftansoiré collection 2012 ?

Neuf ! haut top desigual manches kimono m soit 38
Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMarque: nDesigualnType de êtements: nHauts chemisesn n Superbe haut manches kimono DESIGUAL Taille soit 38.nPorté -fois maximum je en épare car il est malhereusement un peu petit pour moi.nEncolure écolletéprofond devant et dos. nColoris noir rehaussé de motifs écoratifs brodé placé brillants tendance asiastique et chatoyants.nVraiment trèbeau !nValeur neuf 60€nVendeur fiable voyez mes évaluations !nConsultez mes autres objets !nVendeur fiable voyez mes évaluations. ajuste les frais de livraison en cas achats groupé pensez-!! Créé par eBay Turbo Liste. Neuf ! haut top desigual manches kimono m soit 38