mardi 1 mai 2012

Jupe mini jupe robe noir brillant t38 état neuf .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nMini-jupenCouleur précise: noirnMatière: n100% polyesternEntretien: nLavable en machinenType de êtement: nJupesnJupe noire courtentaille 38 petit correspondant à un 36. 100% polyester. Fermeture éclair sur le ôé.nPassants pour ceinture.Deux plis sur le devant. poches avec bouton ànarrière. Long: 34cm. État NEUF car trèpeu porté.n                                                                                                Je peux envoyer la jupe en paquet bulle prioritaire si paiement par chèque èéception du paiement. .nPar contre envoie objet en colissimo suivi si paiement paypal. Les frais de livraisons incluent les frais nde port emballage et les frais nanexes.nautres objets nêtements bijoux dans mes autres objets. Pour plusieurs acheté je regroupe ndans. Jupe mini jupe robe noir brillant t38 état neuf