mercredi 29 février 2012

Legging taille haute zara +

Pantalon en jean t.40 marque ici et maintenant en tbe
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n40nCouleur: nBleunMarque: nIci et maintenantnType de vêtements: nPantalonsn n nMesures à plat : nTaille : 39 cm nLongueur : 109 cm nOccasion en très bon état coupe droite tissu extensible nNhésitez pas à regarder mes autres articles en vente je vide mes armoires frais de port regroupés! Comptez environ 05cts pour chaque article supplémentaire et un euro maxi pour chaque ensemble supplémentaires!nEnvoi au choix : en lettre simple quand cest possibleattention je ne suis pas responsable des délais et pertes de la poste! lettre suivie ou colissimo. Vous pouvez choisir le mode denvoi lors du règlement Consultez mes autres objets!Règlement attendu sous 8 jours par paypal ou chèque Bone enchères!. Pantalon en jean t.40 marque ici et maintenant en tbe